REAAP du Calvados (14)

Zoom sur quelques actions

- Ricochet (ASPIC) - Caen

Créé par l’ASPIC (Association Santé Prévention Information du Calvados) en 1986, Ricochet est un lieu de paroles entre enfants et adultes favorisant les premières expériences de la vie sociale dans un climat de confiance et au rythme de chacun.
Deux ou trois personnes sont là pour accueillir. Les enfants jouent librement. L’adulte et l’enfant restent ensemble, arrivent et repartent comme ils veulent. La confidentialité et l’anonymat sont respectés. Il n’y a pas d’inscription, le montant de la participation financière est libre.

En savoir plus >

- Le Chat Todo, lieu accueil enfants parents (CCAS de Caen) - Caen

Le lieu accueil enfants parents le Chat Todo est un lieu municipal de rencontre, d’écoute et de partage pour les futurs parents, parents et leurs enfants. Pour qui ?
Les parents et futurs parents
les enfants jusqu’à 6 ans accompagnés de leurs enfants Modalités
Accueil libre, gratuit et sans inscription tous les vendredis entre 9h et 11h30 (fermé pendant les vacances scolaires) Coordonnées
Pôle petite enfance Cormorans, 5 avenue Flandres-Dunkerque
07 88 73 73 78 (...)

En savoir plus >
 

Valid XHTML 1.0 Transitional

Site internet par Pixelsmill Illustrations par Wiebke Petersen