REAAP du Calvados (14)

Zoom sur quelques actions

- Mon bébé et moi (Caen Saint Jean Eudes ) - Caen

Ce projet a pour but d’offrir dans un premier temps un espace reconnu par les parents, au sein de la structure, adapté à l’accueil des plus petits qui
ne sont pas encore scolarisés.

En savoir plus >

- L’île aux Parents, lieu accueil enfants parents (Ecole des parents et des éducateurs du Calvados) - Bayeux

Installée au cœur du quartier d’Argouges à Bayeux, l’île aux parents se situe au sein de l’Espace socio-culturel Argouges. Deux ou trois personnes sont là pour accueillir, être à l’écoute des enfants et des adultes tout en étant garant du respect des règles de vie du lieu.
L’île aux parents est un lieu permettant à l’enfant de faire des expériences de la vie sociale à son rythme dans un climat de confiance en présence du parent ou de l’adulte familier. Les enfants jouent librement, les adultes partagent du (...)

En savoir plus >
 

Valid XHTML 1.0 Transitional

Site internet par Pixelsmill Illustrations par Wiebke Petersen