Accueil > APPELS A PROJET > fiches >

REAAP14 : ouverture de l’appel à projet 2018 le 15 novembre 2017

L’appel à projet 2018 est ouvert à tous les organismes ou associations susceptibles d’intervenir dans la mise en oeuvre des Réseaux d’Ecoute, d’Appui et d’Accompagnement des Parents dans le Calvados.

La date limite d’envoi des projets est fixée pour tous les territoires au mercredi 10 janvier 2018 inclus.

Pour effectuer votre demande de financement, vous devez télécharger les documents suivants communiqués sous 2 formats (Openoffice et Word) :

1. le cahier des charges de l’appel à projet 2018
2. la charte des REAAP
3. le dossier CERFA de demande de subvention 2018 (en 2 parties + notice)
-  ! Vous pouvez aussi télécharger le dossier CERFA directement sur le site services publics.gouv.fr :https://www.service-public.fr/assoc...

4. pour les actions menées en 2017, la fiche d’évaluation de l’action
5. le courrier d’accompagnement (obligatoire)

Chaque projet devra respecter l’ensemble des points cités dans le cahier des charges, notamment concernant les financements sollicités auprès des différents partenaires.

Transmission des dossiers par mail et par courrier

Les demandes de financement, comprenant obligatoirement le dossier CERFA de demande de subvention 2018, le cas échéant la fiche d’évaluation de l’action menée en 2017, un Rib et le courrier d’accompagnement signé, sont à adresser :

- par mail à l’adresse mail suivante : site-reaap.cafcaen@caf.cnafmail.fr

- et en 5 exemplaires papier à l’adresse postale suivante : CAF du CALVADOS - Laurence Rabec 8, avenue du 6 Juin CS 20 001 14023 CAEN Cedex 9

Madame Laurence RABEC, coordinatrice du REAAP 14, en assurera la diffusion auprès de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale, du Conseil Départemental, de la Mutualité Sociale Agricole Côtes Normandes et de la Direction des Services Départementaux de l’Education Nationale.

Les pièces à joindre à votre dossier de demande de subvention sont énumérées dans la notice annexée au dossier CERFA ‘’demande de subvention’’.

Tout dossier incomplet ne sera pas instruit.

- Pour les actions menées sur les territoires des Contrats de ville (Caen, Hérouville-Saint-Clair, Colombelles, Lisieux, Honfleur), les porteurs de projets sollicitant des crédits du Commissariat Général à l’Egalité des Territoires devront également saisir le dossier sur le site : http://addel.cget.gouv.fr/Progprod-...

Valid XHTML 1.0 Transitional

Site internet par Pixelsmill Illustrations par Wiebke Petersen