Recherche d'actions

Recherche libre : Exemples de recherches : grossesse, adolescent, jeux, écoute, sortie, Lisieux, rue Bellevue...
Recherche avancée >
 

Accueil > Actions >

Portage en écharpe (1001 Bonheurs) - Caen

Les ateliers de portage en écharpe s’adressent aux futurs parents ou aux parents désireux de porter leur enfant dans des nouages respectueux de sa position naturelle.

Le portage peut être pratiqué dès la naissance. Vous pouvez très bien suivre ce cours étant enceinte (dès le 8ème mois de grossesse).Vous vous familiarisez ainsi avec le portage avant l’arrivée de bébé, et vous sentirez en confiance pour le porter dès les premiers jours. Vous pouvez aussi venir (ou revenir) une fois bébé né et également lorsqu’il grandit pour (re)découvrir d’autres noeuds (portage sur le côté et dos)

Cours collectif ou individuel sur inscription avec Ophélie de solages (Caen) : 06 30 20 78 93

Association PSETUA (Porter Son Enfant Tout Un art)

Structure ou porteur de projetEn savoir plus >

1001 Bonheurs - Caen

L’association 1001 bonheurs a pour objet de favoriser le bien-être et le développement de l’enfant dans sa relation avec son ou ses parents. Elle se démarque de la société de consommation en montrant que l’on peut jouer, imaginer et être ensemble sans grands moyens et avec un recours limité au matériel.

Ses moyens d’actions sont essentiellement : le massage bébé, la relaxation en famille, le conte,comptines et jeux de doigts le portage bébé, l’atelier de motricité libre et éveil des sens : Graine d’explorateur, les ateliers d’échanges entre parents.

Contact

adresse : 65 rue Joseph Philippon 14000 Caen

téléphone : 06 52 38 16 37
mail : eslandon@transfert.org
Site Internet : 1001bonheurs.wordpress.com

65 rue Joseph Philippon 14000 Caen

Valid XHTML 1.0 Transitional

Site internet par Pixelsmill Illustrations par Wiebke Petersen