ARCHIVES

Accueil > Actualité >

Publié le 20 mai 2015

La Caf du Calvados met en place de nouvelles modalités d’accueil des allocataires, à Caen et à Hérouville Saint-Clair

La Caf met en place de nouvelles modalités d’accueil des allocataires, à Caen et à Hérouville Saint-Clair

A Caen, au siège

A partir du jeudi 21 mai 2015, la Caf met en place de nouvelles modalités d’accueil des allocataires, à Caen, au siège 8 avenue du 6 Juin :
- l’accueil sur rendez-vous ;
- l’accès à un espace libre service Caf.fr.

L’accueil sur rendez-vous

Pour rencontrer un conseiller de la Caf à partir du 21 mai, les allocataires doivent, désormais, prendre rendez-vous.
Pour prendre rendez-vous, 2 possibilités :
- depuis caf.fr, espace "Ma Caf", "Contacter ma Caf", "Prendre un rendez-vous".
Les allocataires choisissent le jour (du lundi au vendredi) et l’heure (entre 8h30 et 16h15) qui leur conviennent, en fonction des disponibilités proposées.
- en téléphonant au 0 810 25 14 10.

L’accès à un espace libre service Caf.fr

L’espace libre-service Caf.fr a été élargi. Des postes informatiques sont mis à disposition des allocataires pour effectuer, en toute autonomie ou, éventuellement accompagné par un conseiller Caf, leurs démarches sur caf.fr, espace "Mon compte" et/ou prendre rendez-vous sur caf.fr.
Dans espace "Ma Caf", "Offre de service", ils peuvent s’informer sur les services proposés par la Caf dans les domaines de la petite enfance, l’enfance et la jeunesse, le logement et le cadre de vie, la solidarité et l’insertion.

JPEG - 12.4 ko
Affiche

Au centre Caf d’Hérouville Saint-Clair

A partir du mardi 26 mai 2015, au centre Caf d’Hérouville Saint-Clair, place de l’Europe, les allocataires disposeront d’un espace libre-service Caf.fr pour effectuer leurs démarches sur caf.fr, en toute autonomie ou éventuellement accompagné d’un conseiller Caf.

- Les rendez-vous, concernant les prestations servies par la Caf, seront désormais assurés au siège à Caen, au 8, avenue du Six-Juin.
- Les rendez-vous pour les instructions Rsa et les rendez-vous assurés par les travailleurs sociaux continueront d’être pris en charge au centre Caf d’Hérouville Saint-Clair.

Valid XHTML 1.0 Transitional

Site internet par Pixelsmill Illustrations par Wiebke Petersen