ARCHIVES

Accueil > Actualité >

Publié le 11 mars 2010

La CNAF primée par l’AISS pour son site Internet mon-enfant.fr

Le 3 mars 2010, la Caisse nationale des allocations familiales a reçu "le premier prix des bonnes pratiques pour l’Europe" pour la création de son site Internet mon-enfant.fr, lors d’une cérémonie organisée par l’Association Internationale de la Sécurité Sociale (AISS), qui s’est tenue à Varsovie, lors du Forum régional de la sécurité sociale pour l’Europe. Le jury international de l’AISS a décerné ce prix pour "un site qui offre aux familles et aux professionnels des informations sur les solutions de garde d’enfants".

mon-enfant.fr est le premier site national dédié exclusivement à la garde d’enfant. Il regroupe toutes les informations sur les solutions d’accueil existantes partout en France, pour des enfants âgés de 0 à 12 ans. Il propose aussi un simulateur de tarification selon le mode d’accueil choisi.

EN SAVOIR PLUS SUR L’AISS

L’Association Internationale de la Sécurité Sociale (AISS) est une organisation internationale de premier plan qui regroupe des institutions et des organismes de sécurité sociale du monde entier. L’AISS vise à promouvoir une sécurité sociale dynamique en tant que dimension sociale dans le contexte de la mondialisation, en favorisant l’excellence dans la gestion de la sécurité sociale. Fondé en 1927, le Secrétariat de l’AISS est situé au Bureau international du Travail à Genève.

L’AISS fournit aux membres des informations, des plateformes de recherche et de l’expertise afin qu’ils puissent construire et promouvoir des systèmes de sécurité sociale dynamique à travers le monde. Sa vision de la sécurité sociale dynamique définit le cadre des activités de l’AISS. La sécurité sociale dynamique, conformément au mandat de l’AISS, associe les améliorations apportées aux résultats en matière de sécurité sociale avec les capacités des institutions de sécurité sociale.

www.issa.int/fre/A-propos-de....

Valid XHTML 1.0 Transitional

Site internet par Pixelsmill Illustrations par Wiebke Petersen